Pages

mardi 7 mars 2017

LA LA LAND BIENTÔT EN KARAOKE EN SALLE - OUAH CHOUETTE !!

Imaginé vous, vous êtes dans une salle de cinéma du département du Rhône (pourquoi pas) en train de regarder pour la vingtième fois, le succès de Damien Chazelle "La La Land".

Vous êtes bien installé pendant la chanson d'introduction "Another day in the sun" , un spectateur derrière vous  plus deux , plus trois et bien d'autres se lèvent et entonne à tu-tête cette chanson, avec les paroles en système karaoké sous l'écran.


Vous vous pincez pour le croire, mais tous est vrai, bon pas de voitures à franchir pendant un embouteillage mais ils sont habillés dans les mêmes couleurs tons et couleurs du film.

 Avec ce spectacle on est plus dans les auditions de The Voice, que dans un casting d'Opéra, et il faut se boucher les oreilles pour le croire, entre un papy au premier rang qui connaît les paroles par coeur et qui se souvient des films de Jacques Demy de sa jeunesse, du couple amoureux qui rejoue Mia et Sebastian, enlacés comme deux tourtereaux, de l'amoureux de sensation forte sur un ring qui montre un coeur d'artichaut à l'occasion, ou de cet ancien Village People qui hurle les chansons à en perdre la voix, comme certains politiques en ce moment.

Vous rêvez vous penser et vous vous pincer, mais non vous êtes vendredi prochain, où dans quelques salles françaises, vous pourrez faire un karaoké génat sur les chansons composés par Justin Hurwitz et interprété dans la majorité des cas par John Legend.

Probablement à la fin de cette séance , de nouveaux couples se réuniront pour allez manger une pizza ou boire un verre dans un club de Jazz.

Maintenant on attend les mêmes projecteurs pour l'intégrale d'Amadeus ou Farinelli, pour voir .... pour rire un peu. 

CHANSONS DU FILM 

Audition (The Fools Who Dream) 
City of stars
Another day in the sun
Someone in the crowd
A lovely night 
Epilogue

lalaland-ryan-goslinganalyse-lalalandla-la-land-film-scene-d-ouverture

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge