Pages

lundi 13 mars 2017

INCENDIE GIGANTESQUE A L'AVANT PREMIERE DE KONG : SKULL SAND A HO-CHI-MINH VILLE

Pendant un moment, la foule de gens venus profiter de l'ambiance de l'avant-première événement du film Kong : Skull Island à Ho-Chi-Minh-Ville ont pensé que les organisateurs avaient vraiment sorti le grand jeu pour marquer les esprits. Et puis ils se sont rendus à l'évidence : ils ne s'agissaient pas d'une mise en scène ni d'effets spéciaux...
La présentation du nouveau film inspiré du personnage de King Kong a viré à la catastrophe lorsque la statue géante de l'iconique gorille a pris feu, s'embrasant sous l'effet des flammes crachées par une réplique de volcan, selon Sky News, ou de la torche d'un des danseurs de l'animation, selon d'autres sources. Tout le décor créé spécialement est parti en fumée, comme l'ont observé les chaînes de télévision locale, en une quinzaine de minutes.

Malgré la violence de l'incendie, aucun blessé n'est à déplorer, ce dont s'est félicité la compagnie Warner Bros, soulignant que "la résilience des fans vietnamiens de Kong a triomphé lorsque ceux-ci ont pris place dans le cinéma pour découvrir le film".

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge