Pages

vendredi 24 mars 2017

ET SI IL Y AVAIT UN T3 APRES UN T2 ALORS "HE WILL BE BACK"

S’il est certain qu’il n’y aura pas de suite à Terminator Genisys, la franchise n’est pas morte pour autant et reviendra bientôt sur forme d’un film ou d’une série. Si pour le moment, rien est gravé dans la pierre, selon le producteur et dirigeant de Skydance David Ellison promet que plus de Terminator arrivera dans le futur.
Durant un interview à Collider, Ellison a donné des nouvelles de la franchise qui continuera à travers l’univers créé par James Cameron en 1984. Il confie : “Nous avons résolu le futur de la franchise et je pense qu’il est brillant. Ce sera une continuation de que les fans ont toujours voulu depuis T2. Nous avons quelque chose cette année que nous allons bientôt annoncé pour la franchise. C’est quelque chose d’incroyablement excitant et je pense que c’est la bonne direction à prendre.”
Il n’y a pas si longtemps, James Cameron lui-même annonçait qu’il travaillait sur un projet Terminator avec Tim Miller. Il est pour le moment difficile de dire si les nouveaux projets de Skydance sont en rapport avec ce que Cameron et Miller ont en réserve ou s’il s’agit de quelque chose à part.
Ce qu’on sait, c’est que James Cameron récupérera les droits de la franchise en 2019. On attend désormais cette annonce officielle qui en dira plus sur le futur de Terminator

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge