Pages

mercredi 22 mars 2017

EDDIE MURPHY PREPARE T-IL UN PRINCE A NEW YORK 2 ?

La semaine dernière, un tweet sur le compte officiel d’Eddie Murphy faisait allusion à un second volet du film Un Prince à New York. Depuis, le tweet a été effacé et le compte de l’acteur a été désactivé. Cela a alors laissé pensé que le compte de l’acteur avait été piraté. 


Le tweet n’a pas été autorisé par l’acteur mais il semble bien qu’il travaille sur la suite de la comédie sortie en 1988. Selon TMZ, des plans sont en place pour une suite de Un Prince à New York et un tweet de la même nature devait en effet être posté. Cependant, il est arrivé plus tôt que prévu. C’est l’équipe qui s’occupe de ses réseaux sociaux qui aurait fait une erreur puisque Eddie Murphy ne tweete pas lui-même.
L’information est donc apparue plus tôt et Eddie Murphy se serait lancé dans l’écriture d’une suite.
Interrogée par TMZ, l’actrice Vanessa Bell Calloway (Princesse Imani) semble partante pour reprendre son rôle : “J’y ai pensé. Je ne sais pas si c’est vrai, je n’ai pas parlé à Eddie depuis des années mais j’espère que c’est vrai. Ce serait une suite parfaite.”
Pour les plus jeunes, le film suivait le jeune prince Akeem du royaume africain du Zamunda. Ses parents lui ont choisi une épouse, mais Akeem souhaite trouver lui-même la femme idéale. En compagnie de son ami Semmi, il se rend à New York.
Au casting du film, on trouvait aussi James Earl Jones, Arsenio Hall, John Amos, Madge Sinclair, Shari Headley, Paul Bates, Eriq La Salle et Frankie Faison.
On attend d’avoir des informations plus officielles sur la sortie du film. 
un-prince-a-new-york-2-tweet

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge