Pages

mercredi 15 mars 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE


Cette semaine la promotion va être focalisé sur le film de Claude Lelouch qui à chaque fois nous annonce son dernier film par manque de moyens , mais arrive à obtenir un gros casting, j'irais le voir mais avec les Lelouch je reste toujours dans l'expectative.

Mais les événements sont ailleurs , tout d'abord avec le nouveau film de James Gray qui s'annonce flamboyant et surtout pas un petit film Canadien (où plutôt Québécquois) 1:54 que j'ai eu la chance de voir et qui est une véritable merveille sur le harcèlement dans le milieu scolaire et qui devrait être montrer dans toutes les écoles françaises avec au générique la star de Mommy de Xavier Dolan, le jeune et prometteur Antoine-Olivier Pillon.

Au générique cette semaine, le film qui cartonne dans tous les festivals de genre , le filmd 'Olivia Ducournau "Grave".

Donc une belle semaine très éclectique avec du cinéma de genre ou sans genre.

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie La cité perdue de Zbackground picture for movie 1:54

LES FILMS QUE J'IRAIS VOIR

background picture for movie Chacun sa viebackground picture for movie La cité perdue de Zbackground picture for movie Gravebackground picture for movie 1:54background picture for movie Jours de France

LES FILMS QUE JE N'IRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie Mate-me por favorbackground picture for movie Zoologie

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie L'Embarras du choixbackground picture for movie L'autre côté de l'espoirbackground picture for movie Ils ne savaient pas que c'était une guerre !background picture for movie El Soñador - The Dreamerbackground picture for movie Tombé du cielbackground picture for movie Botticelli Infernofilm1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire