Pages

mercredi 8 mars 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE CE MERCREDI

Une semaine avec beaucoup de possibilités mais le Box-Office devrait être dominé par Kong Skull Island de Jordan Vogts-Roberts avec Tom Hiddleston et Brie Larson, la Bande Annonce ne m'a pas plus du tout, en espérant donc qu'on en voit plus et mieux sur l'écran.

Autre films important , vrai carton aux States Les Figures de l'Ombre de Théodore Melfi avec Taraji P;Henson, et Octavia Spencer sur un fait historique sur la conquête spatiale.

Pour le remake de Léon Morin Prêtre "La Confession" de Nicols Boukrief avec Romain Duris j'ai des doutes par rapport au film précédent du réalisateur et de toucher à un classique cela me gêne toujours

Côté Français je vais éviter Babyphone avec Medi Sadoun, mais également De Plus Belle de Anne Gaelle Daval avec Florence Foresti pour le sujet ca va j'ai donner et j'aime pas l'actrice, par contre M. et Mme Adelman de Nicolas Bedos avec lui même et Dora Tillier m'intéresse plus au vu de la bande annonce.

FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Les figures de l'ombre

LES FILMS QUE JE DEVRAIS ALLER VOIR

background picture for movie Les figures de l'ombrebackground picture for movie La Confessionbackground picture for movie Miss Sloanebackground picture for movie Kong: Skull Islandbackground picture for movie Monsieur & Madame Adelmanbackground picture for movie Traque à Boston

LES FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER ENFIN J'ESPERE

background picture for movie De plus bellebackground picture for movie Baby Phone

LES AUTRES FILMS

background picture for movie Le Secret de la chambre noirebackground picture for movie Paris pieds nusbackground picture for movie Citoyen d'honneurbackground picture for movie Faces Nord, le défi de Tombackground picture for movie Les poètes sont encore vivantsbackground picture for movie New-Age

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire