Pages

mercredi 29 mars 2017

CONSEIL DE SORTIE DE CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE


Une semaine bien compliquée pour moi au Cinéma en France ce mercredi, ne trouvant comme ça à priori peu de films qui trouvent grâce à mes yeux.

A commencer par Ghost in Shell avec Scarlett Johansson , dont la Bande Annonce ne m'a pas plus, les Cinq premières minutes données en pâture m'on pas donner plus en vie. Et comme je ne suis pas fan de Jeux Vidéos et encore moins les films adaptés de ce type de support. Ce sera sans moi pour l'instant.

Deux comédies françaises qui semblent bien lourde, Gangsterdam de Romain Levy avec Kev Adams, et Telle mère, Telle Fille par la réalisatrice de Connasse et avec son actrice et Juliette Binoche très en-avant dans la promotion du film.

Donc j'espère plus de United Kingdown de Ama Assante et Orpheline de Arnaud Des Pallières avec les deux Adèle du cinéma français.

Le carton de la semaine, vacances de Pâques qui commence devrait être le film d'animation "Babyboss".

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie A United Kingdom

LES FILMS QUE JE DEVRAIS ALLEZ VOIR

background picture for movie A United Kingdombackground picture for movie Gangsterdambackground picture for movie Baby Bossbackground picture for movie Orphelinebackground picture for movie Pris de courtbackground picture for movie Telle mère, telle fille

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

background picture for movie Ghost in the Shell

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Jazmin et Toussaintbackground picture for movie Félicitébackground picture for movie Paris la blanchebackground picture for movie Pourvu qu'on m'aimebackground picture for movie Mai Morirebackground picture for movie La rage du démon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire