Pages

jeudi 23 mars 2017

COLIN FARRELL DANS UNE SERIE SUR AMAZON REALISE PAR YORGOS LANTHINOS

Variety révèle que Colin Farrell et Yorgos Lanthimos préparent actuellement une série destinée à Amazon. Le show sera centré sur l'affaire Iran-Contra, un scandale politique survenu aux Etats-Unis dans les années 1980. Au cours de cette affaire, l'administration de Ronald Reagan a vendu illégalement des armes à l'Iran, ennemi avoué des Etats-Unis, dans le but de financer un mouvement contre-révolutionnaire nicaraguayen, les Contras.
Yorgos Lanthimos réalisera la série tandis que Colin Farrell incarnera Oliver North, un marine qui travaillait pour le conseil national de sécurité et qui fut impliqué dans la vente des armes. La série, encore sans titre, sera produite par Ben Stiller.
Ce projet marque la troisième collaboration entre le comédien irlandais et le réalisateur grec, après The Lobster sorti en 2015 et The Killing of a Sacred Deer, actuellement en post-production. Révélé en 2009 avec l'étonnant Canine, où l'on suivait une famille qui vivait en vase clos, Lanthimos fait ses premiers pas dans le monde des séries. Farrell, lui, était l'un des protagonistes de la saison 2 de True Detective. 
Récemment vu dans Les Animaux Fantastiques, on retrouvera Colin Farrell face à un casting entièrement féminin le 23 août prochain dans Les Proies de Sofia Coppola, remake du film de Don Siegel.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge