Pages

dimanche 26 mars 2017

CHANNING TATUM VA T-IL DANSER POUR JOSEPH GORDON LEVITT DANS WINGMEN

Joseph Gordon-Levitt et son copain Channing Tatum seraient «en discussions» pour finalement s'associer pour leur cinquième collaboration à l'écran.
Le gagnant de 36 ans, Emmy et le fondateur de hitRECord, veut aussi écrire, produire et diriger la comédie musicale de R-rated Wingmen - selon Variety .
Le projet long-retardé - qui a été annoncé il ya un an - se concentre sur deux pilotes qui s'écrasent à Las Vegas et couvrent les hits du Billboard 100 dans une aventure de style «Pitch Perfect meets Book of Mormon».
'Moi et ce boi Chang va aller le chercher!' Le projet long-retardé - qui a été annoncé il ya un an - se concentre sur deux pilotes qui s'écrasent à Las Vegas et couvrent Billboard 100-style hits dans un «Pitch Perfect rencontre livre de Mormon» de style aventure
Le gagnant du prix du jury de Sundance - qui aura 37 ans le mois prochain - produira également Wingmen, qui sera co-scénarisé par son scénariste de 22 Jump Street, Michael Bacall.
Channing et Joseph ont tous les deux conquis Spike TV Lip Sync Battle avec leurs hilarantes personnages imités de divas pop Beyoncé et Janet Jackson, respectivement.
Les pères mariés de l'un d'entre eux ont collaboré pour la première fois à Gordon-Levitt au début de la tournée de 2013, Don Jon, où Tatum a joué dans le film «Someone Special» avec Anne Hathaway.
Les deux talentueux deux ont également agi ensemble dans GI Joe: La hausse de Cobra (2009), Stop-Loss (2008), et Havoc (2005).
'Moi et ce boi Chang va aller le chercher!' Le projet long-retardé - qui a été annoncé il ya un an - se concentre sur deux pilotes qui s'écrasent à Las Vegas et couvrent Billboard 100-style hits dans un «Pitch Perfect rencontre livre de Mormon» de style aventure

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge