Pages

mardi 28 mars 2017

BANDE ANNONCE DE THREE BILLBOARDS OUTSIDE EBBING, MISSOURI

Le réalisateur de Bons baisers de Bruges et 7 Psychopathes est de retour.
On pourrait simplement décrire Three Billboards Outside Ebbing, Missouri comme un polar dans la veine des frères Coen, une impression légitimement renforcée par la présence d’une de leurs égéries, à savoir Frances McDormand. Mais ce serait faire fi de l’originalité intrinsèque du projet, de l’exceptionnelle atmosphère à la fois drôle, amère, badass et délétère qui exsude de la moindre image.
Car Martin McDonagh est un des metteurs en scène les plus remarqués de ces dernières années,grâce à l’inclassable Bons baisers de Bruges, et cette première bande-annonce nous replonge une nouvelle fois dans les ambiances ambiguës et tordues dont le cinéaste a le secret.
Nous y suivons une femme, sidérée que 7 mois après les meurtres de ses deux filles, l’enquête n’avance pas. Pour faire réagir l’institution, elle fait installer dans la petite bourgade où elle réside trois énormes panneaux rouges, dont le texte rappelle explicitement quelle est la situation. Laquelle ne va pas tarder à dégénérer.
On vous laisse apprécier cette bande-annonce, qui dévoile un univers prenant et un casting aux petits oignons : Woody Harrelson, Sam Rockwell, John Hawkes et Peter Dinklage. Pas encore de date de sortie française annoncée.


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge