Pages

vendredi 31 mars 2017

BANDE ANNONCE DE JUNGLE DE GREG McLEAN AVEC DANIEL RADCLIFFE

« Êtes-vous déjà allé dans la jungle ? La vraie jungle ? » lance Thomas Kretschmann à Daniel Radcliffe dans le trailer du nouveau film de Greg McLean (Wolf Creek, The Belko Experiment). L’homme y joue le rôle d’un guide.
.
Tourné dans l’état de Queensland en Australie, Jungle met en scène un Daniel Radcliffe en mal d’aventure qui se lance avec deux amis dans un périple en pleine forêt amazonienne. Mais leur voyage va tourner au cauchemar.
.
Le récit, écrit par Justin Monjo, scénariste de séries TV, est basé sur les mémoires de Yossi Ghinsberg. L’histoire est celle d’un groupe de jeunes amis enthousiastes qui pensent avoir trouvé l’aventure de leurs rêves, guidés par un homme au passé trouble. Mais comme le laisse présager cette bande annonce exotique et angoissante, la balade va se transformer en cauchemar.

On compte également au casting Alex Russell (Carrie la vengeance) et Ryan Corr (déjà dans Wolf Creek 2 de McLean). L’état du Queensland a donc financé en grande partie le projet, un investissement donnant-donnant puisque la région est très heureuse de faire revenir ses talents, comme Jason Clarke (La Planète des Singes – L’affrontementEverest). Variety l’évoquait il y a plus d’un an, les projets de ce type permettent un cercle vertueux d’investissements, stimulant l’emploi et l’économie locale.
.
De son côté, Daniel Radcliffe a pris ce rôle à cœur et s’y est préparé très sérieusement. En juillet 2016, le Telegraph l’avait rencontré et l’acteur était apparu amaigri, du fait du régime drastique auquel il se soumettait. Il expliquait ne manger que du poulet, des barres protéinées en trouvant l’énergie dans les cigarettes et le café. 
.
L’histoire de Yossi Ghinsberg avait déjà fait l’objet d’une adaptation télévisuelle dans un épisode de I Shouldn’t Be Alive diffusée sur Discovery Channel et sur France 5 sous le titre Je ne devrais pas être en vie.

Source : CinéChronicle.Com

Daniel Radcliffe - Jungle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire