Pages

samedi 11 mars 2017

BANDE ANNONCE DE GET OUT DE JORDAN PEELE (Une critique presque parfaite)

Le film d’horreur Get Out, qui débarque le 3 mai dans les salles françaises, a réalisé un démarrage surprise aux Etats-Unis. Ce projet modeste, produit par la maison Bloomhouse et sans véritable star à l’affiche, a carrément pris la tête du box-office US pour son premier week-end d’exploitation.


Auparavant, Get Out avait conquis la critique américaine, et a même pu se targuer d’avoir, un temps, la note parfaite de 100% sur Rotten Tomatoes. Un score parfait qui a fini par être plombé par une critique négative en provenance de National Review.
Sur l’agrégateur de critiques, Get Out a donc désormais 167 avis positifs et… un tout petit avis négatif, ce qui lui donne un score, déjà magnifique, de 99%. Mais ça n’a pas empêché l’acteur Lakeith Stanfield (Selma, Straight Outta Compton, Atlanta), de clasher son auteur sur les réseaux sociaux avec un tweet lapidaire : "Armond White is a bitch" (Armond White est une s****e). Stanfield a rapidement effacé son tweet, qui a bien sûr été capturé.
Dans sa critique, Armond White (qui est Noir) reproche notamment au réalisateur Jordan Peele de "manipuler le mythe Trayvon Martin comme l’a fait Obama". Lakeith Stanfield a depuis posté un nouveau tweet expliquant que regarder Get Out était comme une "cure de jouvence". 
c5udw6kuoaa7y_4.jpg

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge