Pages

dimanche 19 mars 2017

BANDE ANNONCE DE EARLY MAN DES STUDIOS AARDMAN

Early Man, la nouvelle production en provenance des talentueux studios Aardman, marque le grand retour aux affaires de Nick Park, qui s’était éloigné de la réalisation ces dernières années. Depuis Wallace et Gromit : Le Mystère du lapin-garou (2005), il s’était contenté de signer le court-métrage Sacré Pétrin (2008) mais restait à la production exécutive de Shaun le mouton (sur grand et petit écran), le dernier gros projet en date de la maison. 


Nick Park est le metteur en scène emblématique d’Aardman, celui qui a signé les gros hits du studio britannique (Wallace et Gromit, donc, mais aussi Chicken Run et le court-métrage fondateur Creature Comforts, sorti en 1989), et on est forcément un peu excités par son comeback. 
Un premier teaser d'Early Man, qui s’appellera Cro Man en France et sera distribué par Studo Canal, vient d’être dévoilé. Il dit peu de choses sur l’intrigue, mais nous donne un aperçu, prometteur de l’ambiance du film où l’on retrouvera au doublage Eddie Redmayne, Tom Hiddleston ou Maisie Williams. 
earlyman.jpg

Pour en savoir plus sur l’histoire, il faut s’en remettre au pitch de Cro Man, dont la sortie est prévue pour 2018 : 
Situé à l’aube du temps, quand les créatures préhistoriques et les mammouths laineux parcouraient la Terre, Early Man raconte l’histoire de Dug, et de son acolyte Hognob, qui unit sa tribu contre le puissant Age de Bronze, dans un bataille pour les battre à leur propre jeu, qui deviendra le tout premier match de football. 



Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge