Pages

samedi 25 mars 2017

BANDE ANNONCE DE BOKEH AVEC MAIKA MONROE (IT FOLLOWS)

Au cours d’un voyage en Islande, un couple d’Américains découvre que l’ensemble de la population a disparu de la surface de la Terre.


Soyons honnête, on s’intéresse ici à Bokeh avant tout pour la présence de Maika Monroe. On ne va pas se le cacher, depuis sa prestation dans le génialissime It Follows, on est assez fan d’elle. Malheureusement, la jeune comédienne américaine de 23 ans n’a pas beaucoup fait parler d’elle depuis. Réduite à des seconds rôles anecdotiques dans La Cinquième Vague et Independence Day 2

Avec Bokeh (termes qui désigne en photographie une zone de flou en arrière-plan) on la retrouve au premier plan dans un genre plus intéressant. Bien sûr, la thématique a déjà été vue ici et là de différentes manières (Last man on EarthJe suis une légende, Seuls…). Néanmoins, il devrait être intéressant de voir le film utiliser cet événement extraordinaire pour questionner le couple. Car on se doute bien qu’en restant seuls ensemble, passé l’amusement de pouvoir vivre en totale liberté et profiter du monde comme ils le souhaite, Jenai (Maika Monroe) et Riley (Matt O’Leary) risquent de voir leur relation éclater. Le tout dans un décor à la beauté étrange, l’Islande, dont les réalisateurs Andrew Sullivan (II) et Geoffrey Orthwein (deux inconnus) ont su en tirer une lumière si particulière.

Bokeh apparaît déjà comme une œuvre fascinante et sensible. Mais tandis que le film sort le 24 mars 2017 au Etats-Unis, aucune date n’est encore annoncée pour la France. On croise les doigts pour que cela change rapidement…


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge