Pages

vendredi 3 février 2017

ROBERT ENGLUND REVIENT EN FREDDY DANS UN DOCUMENTAIRE

Si Robert Englund a cédé sa place à Jackie Earle Haley dans le remake de Freddy, Les Griffes De La Nuit sorti en 2010, l’acteur s’est déclaré prêt à retrouver le rôle de Freddy Krueger dans un documentaire : Nightmares in the Makeup Chair. Celui-ci est réalisé par Mike Kerz, co-fondateur de la Flashback Weekend Chicago Horror Convention. 

Pour Englund, ce sera l’occasion de rendre hommage au réalisateur Wes Craven, mais aussi de faire découvrir aux fans de nouvelles anecdotes de tournage sur la saga Freddy… tout en se faisant maquiller par Robert Kurtzman, qui s’est occupé des prothèses et maquillages de l’acteur sur trois volets de la saga.

 « Nightmares in the Makeup Chair est ma déclaration d’amour à la saga Les Griffes de la Nuit et au maquillage prosthétique, déclare Robert Englund. J’ai toujours été admiratif envers ces maquilleurs multi-talentueux. Du dessin à la sculpture, c’est eux qui réalisent tout le design. […] Ce documentaire ne capture pas seulement leur talent, mais je pense qu’il pourrait également inspirer une nouvelle génération de maquilleurs. J’étais heureux de pouvoir à nouveau devenir Freddy afin de partager tout ce procédé avec les fans. »

Le documentaire sera projeté pour la première fois lors d’un festival (dont le nom n’est pas encore connu) dès cette année puis devrait sortir au cinéma aux État

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge