Pages

vendredi 10 février 2017

PREMIERES IMAGES DU REMAKE US DE INTOUCHABLES

Suite au succès du film Intouchables d’Eric Toledano et Olivier Nakache sorti en France en 2011, la Weinstein Co. avait très vite acheté les droits pour produire le remake américain. Pour succéder à Omar Sy et François Cluzet, c’est Kevin Hart et Bryan Cranston qui ont été choisis. Après l’annonce du début du tournage outre-Atlantique, c’est une première photo qui vient de faire son apparition sur le web et elle est plutôt bluffante.

C’est Kevin Hart himself qui a posté le cliché sur son Instagram, précisant que travailler avec Bryan Cranston était incroyable et qu’il avait hâte que le public puisse découvrir le film.

Réalisé par Neil Burger (Divergente), le long-métrage est attendu aux États-Unis l’année prochaine. Aux côtés de Kevin Hart et Bryan Cranston, on retrouvera Nicole Kidman dans la peau d’Yvonne, la gouvernante.

Pour rappel, Intouchables suivait la rencontre aussi explosive qu’émouvante entre un riche aristocrate en fauteuil roulant et un jeune aide à domicile tout juste sorti de prison.

Le film de Nakache et Toledano avait enregistré 19 millions d’entrées lors de sa sortie en salles en 2011, faisant de lui le deuxième plus gros succès du box-office français, juste après Bienvenue Chez Les Ch'Tis. En 2015, il devient même la production française de langue non-anglaise à avoir connu le plus grand succès de tous les temps sur le marché international, passant devant Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain




Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge