Pages

vendredi 3 février 2017

ETHAN HUNT (TOM CRUISE) CET ETE EN TOURNAGE A PARIS ?

Vu comme il parcourt le monde depuis 1996, il ne pouvait en être autrement. Et il paraît même étonnant que cela ne se soit pas produit plus tôt. Selon The Hollywood Reporter, Ethan Hunt pourrait faire un détour par Paris dans sa prochaine aventure, puisque des négociations sont en cours pour qu'une partie du tournage de Mission : Impossible 6 se déroule dans la capitale française, au printemps ou au début de l'été de cette année.
Techniquement, ce n'est pas la première fois que l'espion le plus acrobatique du monde est lié à la ville puisque le final de l'épisode 1 se déroulait dans l'Eurostar reliant Londres à Paris, quand une courte scène nous faisait comprendre, grâce à la Tour Eiffel visible depuis sa fenêtre, que le héros se cachait dans la capitale lorsqu'il était poursuivi par les siens au début du 5.
Tom Cruise promet "plus de cascades" dans Mission : Impossible 6
Un long métrage déjà réalisé par Christopher McQuarrie, qui rempile derrière la caméra et va donc pouvoir investir les lieux de façon plus poussée, et même permettre à Tom Cruise d'effectuer une cascade spectaculaire sur l'un de ses momuments, de la Tour Eiffel à l'Arc de Triomphe en passant par l'Obélisque de la Concorde. Un potentiel fait d'armes dont nous pourrons bientôt avoir un aperçu, si l'infirmation se confirme, puisques les prises de vues auront lieu dans les prochains mois, en vue d'une sortie le 25 juillet 2018.
Alors que des pourparles autour de son salaire ont mis le projet à mal l'an dernier, Tom Cruise y reprendra son rôle d'Ethan Hunt et retrouvera Rebecca Ferguson, première Impossible Girl à rempiler d'un opus à l'autre. Un duo auquel Simon Pegg devrait logiquement se joindre, au même titre que Jeremy Renner, tiraillé entre ce long métrage et le prochain Avengers. Va-t-il accepter la Mission ? Et qui verriez-vous en méchant face à ce beau monde ?

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge