Pages

mercredi 22 février 2017

CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE CE MERCREDI


Du Thriller chaud, des film à Oscars pour qu'on pleure , un film polémique avant d'être sorti et surtout vu et un film qui me donne pas envie il y a de tout cette semaine, mais je ne vois aucun succès, trop de films sortent après ces vacances scolaires.

Côté Oscars , deux films nominés dans la Catégorie Meilleur Film "Lion" de Gareth Davis avec une pub qui prend 3/4 de l'affiche comme le nouveau Slumdog Millionaire (ah bon) et "Fences" de et avec Denzel Washington également nommé comme Meilleur Acteur.

Le nouveau film d'Audrey Dana "Si j'étais un homme" que je n'irais pas voir en salle, je n'ai pas aimé son précédent film "Sous les jupes de filles" que j'"ai trouvé vulgaire, et la Bande Annonce de celui-ci ne m'emballe pas non plus, donc ce sera sans moi.

Deux Thrillers a petit budget m'attire surtout cette semaine "John Wick 2" avec Keanu Reeves, pour savoir si après le premier opus ou il avait tué la moitié de Los Angelès pour un chien et une voiture, j'ai hâte de voir si pour un lapin et un skate-board s'il va tué l'autre moitié.

Intérêt également pour Spli qui a pas divise (sic) la critique pour le ènième renouveau de M.Night Shyamalan avec un tueur en série sans limites.

Le dernier Andrezj Wajda "Les fleurs bleues" pour les amateurs.

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie Fences

LES FILMS QUE JE VAIS ALLEZ VOIR

background picture for movie John Wick 2background picture for movie Splitbackground picture for movie Les Derniers Parisiensbackground picture for movie Chez nousbackground picture for movie Fencesbackground picture for movie Lion

LES FILMS QUE JE VAIS EVITER ENFIN J'ESPERE

background picture for movie Si j'étais un homme

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie 4:48background picture for movie Certaines femmesbackground picture for movie De sas en sasbackground picture for movie La Dormeuse Duvalbackground picture for movie Les Fleurs Bleuesbackground picture for movie Madame B, histoire d'une Nord-Coréennebackground picture for movie Seule... mais pas trop !background picture for movie Noces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire