Pages

lundi 6 février 2017

BANDE ANNONCE DE L'ATTAQUE DES DONUTS TUEURS (On se méfie jamais assez)

Vous aimez la malbouffe ? Vous aimez les films d'horreur ? Vous aimez les idées improbables ? Alors le film L'attaque des Donuts Tueurs est fait pour vous.
Nous ne sommes peut-être qu'au mois de février, mais on vient déjà de trouver LE film le plus WTF de l'année. Oubliez Sharknado et ses attaques improbables de requins géants, place désormais à... L'attaque des Donuts Tueurs. Au programme ? Réalisée par Scott Wheeler et récemment présentée au Festival international du film de comédie de l'Alpe D'Huez 2017, cette comédie horrifique donnera vie à vos plus grands cauchemars.

Résultat de recherche d'images pour "l'attaque des donuts tueurs"Résultat de recherche d'images pour "l'attaque des donuts tueurs"

Alors que les Donuts font partie de ces petites douceurs particulièrement savoureuses à déguster accompagnées d'un bon petit chocolat chaud, la nourriture préférée d'Homer Simpson va rapidement se transformer en tueuse sanguinaire et sans pitié suite à un accident scientifique improbable.

Résultat de recherche d'images pour "l'attaque des donuts tueurs"Résultat de recherche d'images pour "l'attaque des donuts tueurs"

Vous trouvez le synopsis déjà bien barré ? Attendez de découvrir la bande-annonce, disponible dans notre diaporama. Entre des effets spéciaux volontairement cheap (les acteurs ne savent pas toujours où regarder), des Donuts magnifiquement moches, des grands classiques du genre respectés (la fille sexy poursuivie, les flics bêtes en cibles faciles...) et des acteurs pas toujours très talentueux, le résultat s'annonce hilarant. Ou malaisant. A vous de choisir.


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge