Pages

jeudi 9 février 2017

BANDE ANNONCE DE FENCES DE ET AVEC DENZEL WASHINGTON

Découvrez un nouvel extrait d’une confrontation pour Fences avec Denzel Washington et Viola Davis
Paramount Pictures dévoile un nouvel extraite pour le film Fences, une réalisation de Denzel Washington. Un film dans lequel il joue aussi et partage l’affiche avec Viola Davis, déjà primée lors des Golden Globes et Critic’s Choice Awards.
Tout comme la bande annonce, ce nouvel extrait à découvrir ci-dessous, montre une confrontation entre le couple Washington/Davis fort en émotion, avec la promesse d’un film très intense aux performances puissantes par ceux qui les jouent. Des acteurs qui reprennent ici des rôles qu’ils tenaient sur scène dans l’adaptation de la pièce d’Ausgust Wilson et qui commencent déjà à faire le buzz pour les Oscars, surtout suite à toutes ses multiples récompenses.
Denzel Washington et Viola Davis ont joué ensemble dans le revival de la pièce Fences (Prix Pulitzer) à Broadway en 2010. Cette production leur a valu un Tony Award chacun pour meilleure actrice et meilleur acteur et la pièce a remporté le Tony du meilleur revival.
Fences se déroule dans les années 50 et est centré sur un noir américain, ancienne star du baseball qui travaille désormais en tant qu’éboueur. Père de famille, il doit se battre et faire face à la discrimination très présente aux Etats-Unis dans les années 50. Aux côtés de Washington et Davis, on trouve aussi Jovan Adepo, Stephen McKinley Henderson, Russell Hornsby, Mykelti Williamson, et Saniyya Sydney.
Fences sort le 22 février en France.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge