Pages

samedi 28 janvier 2017

TOUT LE MONDE S'AIME : DAVE BAUTISTA vs RYAN GOSLING (CHABADABADA)

Dave Bautista, Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie, tourne actuellement dans la suite de Blade Runner, Blade Runner 2049, aux côtés d’Harrison Ford et Ryan Gosling. Au site MovieWeb.com, il a confié qu’il avait flashé sur Gosling durant le tournage du film : "C’était étrange… C’est un peu embarrassant à admettre mais le gros deal pour moi, et même si j’adore Harrison Ford, c’était Ryan. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui faire des câlins, le pauvre… C’était très embarrassant mais à chaque fois qu’il arrivait je voulais juste le serrer dans mes bras et après, je m’excusais.  Je ne pouvais vraiment pas m’en empêcher. C’est vraiment un mec sympa, tellement gentleman et aimable. C’était "l’Effet Ryan Gosling" ".

Blade Runner 2049 est l’un des films les plus attendus de 2017. C’est la suite du classique de la SF réalisé par Ridley Scott en 1982 et adapté de l’écrivain culte Philip K. Dick. L’aventure se déroule dans le futur où une cellule de la police a été instaurée pour traquer et tuer des androïdes domestiques qui se sont rebellés face à leurs conditions de servitude. Blade Runner 2049 se passe 35 ans après les événements du premier film. On retrouve notamment Harrison Ford dans son rôle de Rick Deckard, personnage principal du long-métrage d’origine. Ryan GoslingDave BautistaRobin Wright ou encore Jared Leto complètent le casting. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire