Pages

mardi 24 janvier 2017

TOURNAGE CET ETE DU PROCHAIN DANY BOON "UNE JOLIE CH'TITE FAMILLE"

Sans aucun doute, TF1 devrait réaliser à nouveau un très gros score d'audience, ce dimanche soir, grâce à Bienvenue chez les Ch'tis. Pour autant, le film aux 20 millions d'entrées, sorti en février 2008, ne devrait pas avoir de suite. Pas de Bienvenue chez les Ch'tis 2 selon Dany Boon, qui confie cette semaine dans Variety, en marge du Festival de l'Alpe d'Huez, "ne pas aimer les suites ou les spin-off de films. Je suis un grand fan de Gérard Oury (La grande vadrouille) et il n'en a jamais fait, alors moi aussi je veux tout recommencer à zéro et ne pas faire une simple suite des Ch'tis", explique le cinéaste.


A la place, la star de l'humour tricolore tournera un autre long-métrage, se déroulant dans sa région Nord-Pas-de-Calais (les Hauts de France aujourd'hui) : "Je tourne en France cet été le film qui s'intitulera Une jolie Ch'tite famille. L'histoire se déroulera dans le nord de la France et à Paris."
Dany Boon précise au passage que le film devrait sortir l'année prochaine en salles : "Il devrait arriver pour le 10ème anniversaire de la sortie de Bienvenue chez les Ch'tis."
Quant à l'histoire, elle racontera vraisemblablement un nouveau choc des cultures : "Je vais jouer un fils, dont la mère vient spécialement à Paris, en provenance du Nord, afin de fêter ses 80 ans". Certainement un nouveau carton en vue pour Dany Boon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire