Pages

samedi 28 janvier 2017

LE FILM "FLASH" AVEC EZRA MILLER NE S'EN SORT PAS AVANT UN TOURNAGE RECULE ENCORE

Warner Bros aurait engagé un nouveau scénariste pour réécrire le film solo consacré à The Flash.
Décidément, les choses n’avance pas beaucoup pour le film solo de Flash. Alors que le film est toujours à la recherche d’un réalisateur après le départ de Rick Famuyiwa, selon les informations de Variety, la Warner aurait engagé Joby Harold pour réécrire le film.
Toujours selon Variety, les studios auraient décidé de prendre une nouvelle direction dans l’histoire et reprennent le scénario depuis le début. Est-ce mauvais signe ? C’est bien possible mais c’est aussi possible que la première direction était inquiétante et qu’ils prennent les choses en main pour offrir un scénario décent. Et sachant que la série fait plus ou moins du bon travail, le film doit se surpasser.
Les producteurs auraient aussi décidé de ne pas se précipiter pour trouver un nouveau réalisateur. Ils profitent du fait que Ezra Miller soit occupé avec Les Animaux Fantastiques 2 pour reprendre les choses depuis le début et réécrire le film. Un film qui verra Kiersey Clemons dans le rôle d’Iris West et Billy Crudup jouera Henry Allen,le père de Barry.
Joby Harold a récemment écrit Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur. Il travaille aussi pour le studio sur un nouveau Robin des Bois et un film Quatrième Dimension, toujours pour la Warner.
Avant de le voir en solo, The Flash sera en compagnie de Batman, Wonder Woman, Superman, Cyborg et Aquaman dans Justice League qui sort en novembre prochain.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge