Pages

dimanche 29 janvier 2017

JOHN CLEESE DANS UN PROCHAIN BATMAN OU TROLL ?

On ne sait pas encore si John Cleese se paye la tête de ses fans (il s’amuse en effet souvent à troller les internautes), mais l’acteur a partagé sur Twitter une photo de lui-même en train de se préparer pour une séance d’interviews. "Je me plonge dans mon personnage", précise-t-il en commentaire de la photo où il pose devant des comics Batman The Dark Knight Returns, Justice League Origins et The Black Mirror.

Il n’en fallait pas plus pour affoler les amateurs de BD, qui se demandent du coup s’il vient de rejoindre l’univers super-héroïque de DC Comics. Sera-t-il dans Justice League de Zack Snyder ? Dans le film Batman de Ben Affleck ? La rumeur enfle, car en plus de ce tweet, le Monty Python a récemment suivi les deux réalisateurs sur le même réseau social. Sachant qu’il est abonné à moins de 200 comptes, l’apparition de ces deux noms parmi ses abonnements intrigue.

La rumeur est lancée : quel personnage pourrait-il interpréter dans une adaptation de comics de la Warner Bros ? S’il apparaît bien dans Justice League, on aura la réponse au plus tard le 15 novembre prochain. Si c’est dans Batman, ce ne sera pas avant 2018. Et si c’est un troll, John Cleese aura une nouvelle fois bien rigolé.  

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge