Pages

lundi 26 décembre 2016

UNE SUITE A BAD MOMS POUR NOEL 2017 PROCHAIN

La comédie de mamans déjantées Bad Moms aura une suite prévue pour Noël 2017 intitulée Bad Moms Christmas.
Sortie l’été dernier, la comédie Bad Moms avec Kristen Bell, Mila Kunis et Kathryn Hahn aura droit à une suite pour Noël prochain. En effet, STX Entertainment annonce une suite pour l’an prochain avec une date de sortie fixée au 3 novembre 2017.
Cette suite intitulée Bad Moms Christmas verra les retours de Bell, Kunis et Hahn devant la caméra et les scénaristes-réalisateurs Jon Lucas et Scott Moore reviendront également à la réalisation et à l’écriture. Un spin-off intitulé Bad Dads sortira aussi en juillet 2017.
Réalisé pour un budget modeste de 20 millions de dollars, la comédie a engrangé pas loin de 200 millions au box office mondial.
Pour rappel dans Bad Moms : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…
Au casting du premier film, on trouvait aussi Christina Applegate et Jada Pinkett-Smith. 

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge