Pages

mercredi 28 décembre 2016

UNE NOUVELLE ATTRACTION CHEZ DISNEY SUR LE THEME D'AVATAR

Une nouvelle attraction autour de l'univers du film de James Cameron ouvrira à l'été 2017 à Walt Disney World en Floride. Il sera même possible de prendre les airs sur le dos d'un Ikran !

La vidéo est en passe de dépasser le million de vues. Elle est même depuis Noël, jour de sa diffusion sur YouTube, la troisième vidéo la plus consultée. Disney a en effet dévoilé un teaser de sa future attraction sur le thème d'Avatar, le succès de James Cameron au box office. En attendant un second film prévu pour 2018, c'est le réalisateur canadien en personne qui explique le projet dont il a participé à la conception.

"Je ne sais pas si je peux vraiment exprimer à quel point je me sens de voir quelque chose que j'ai imaginé en 1995 devenir tout d'un coup réalité", affirme-t-il ainsi en se projetant dans l'attraction qui sera proposée aux visiteurs du parc Animal Kingdom à Walt Disney World Resort à partir de l'été prochain.
 Les touristes pourront en effet explorer la forêt de Pandora avec sa faune si particulière, avec ses roches reconstituées, ses plantes et lianes. L'univers phosphorescent du film à portée de mains... ou presque. "Un monde qui n'existe nul part ailleurs" estime en tous cas selon Jon Landau, le producteur de cinéma, visiblement très enthousiaste.
A la fin de l'attraction, il sera même possible de chevaucher virtuellement un Ikran, la créature volante du film à mi-chemin entre un oiseau, un dragon et un reptile.
"Monter un Ikran est exaltant, vous allez chuter, vous allez plonger", promet James Cameron qui décrit une attraction pleine des sensations fortes.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge