Pages

lundi 26 décembre 2016

UNE CONNEXION ENTRE LA PLANETE DES SINGES 3 ET LE FILM D'ORIGINE ?

Un concept art montre une petite fille qui serait aussi un personnage des films avec Charlton Eston, créant ainsi une connexion officielle entre les reboots et les films originels la Planète des singes.
Alors qu’on ne sait pas grand-chose jusqu’ici sur le troisième opus de la Planète des Singes, adapté du film du même nom de 1968 avec Charlton Eston, Entertainment Weekly propose aujourd’hui un concept art en peinture ainsi que des éléments de l’intrigue qui en disent plus sur ce qui se passera dans La planète des singes 3 Suprématie.
En effet, une peinture a été publiée, sur laquelle on voit un gorille sur un cheval qui s’approche d’une petite fille dans La planète des singes 3 Suprématie. Comme un moment de partage et de sérénité en pleine guerre. Une scène à l’aquarelle qui serait issue du film.
Dans La planète des singes 3 Suprématie, l’intrigue se déroulera deux ans après les débuts de la guerre lancée dans le dernier film : l’Affrontement. César et sa tribu sont en danger face aux milices armées qui se dirigent vers eux. Des années de conflits ont complètement changé César, marqué par les batailles et presque insensible envers le genre humain.
Dans un ultime effort pour sauver son peuple, César se lance dans une mission désespérée pour trouver et tuer le leader des humains, le Colonel Kurtz.  Durant ce voyage, César et ses soldats vont tomber sur une petite fille muette, du nom de Nova.  La petite fille va réveiller l’humanité de César et son empathie, ce qui pourrait bien changer le court de la guerre.
Nova est un clin d’œil pour sûr au film original et personnage joué par Linda Harrison. Il semblerait même qu’il s’agisse de la même femme, enfant, créant ainsi une connexion avec les films des années 70.
La planète des singes 3 Suprématie, devrait arriver dans les salles françaises le 2 août 2017.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge