Pages

jeudi 29 décembre 2016

MERLIN AWARDS 2016 : LES MEILLEURES SERIES

Aujourd'hui mon Classement des meilleures séries 2016, une catégorie qui va devenir plus importante les années à venir, grâce au nouvelle plate-forme comme Amazone, Netflix bien sur, ou OCS qui va me permettre de voir les séries plus facilement et simplement.

Alors dans cette importante cavalcade de séries (j'en ai vu en entière 45) , peu de séries françaises trouvent grâce à mes yeux, pas de Marseille, Baron, Léo Mattei, Chérif, Chef ou Sam, il manque quelque chose dans ses séries pour que j'en trouve du plaisir : l'ADN d'une bonne série, en France elles sont faites pour attirer la ménagère qui va dépenser son argent suite au pub, c'est comme ça et c'est dommage.

Il y a quand même des séries étrangères ou je suis passez à côté, comme The Magicians, Vinyl, Dig.

Dans mon classement point de Walking Dead ou Game of Thrones, série trop longue pour mes neurones , plus il y a de saison , plus je décroche, c'est comme ça , c'est humain.

Alors oui dans ma sélection, beaucoup de série policière ou Thriller, car j'adore frémir devant un feu de bois, et des meurtres plus ou moins réussis, car si les enquêtes sont importantes, mais c'est le meurtre qui fait l'ADN de la série, plus il est subtile et mystérieux plus cela marche à mes yeux.

L'année prochaine je vais créer mes catégories meilleurs acteurs(trices) dans des séries.

MON TOP DES MEILLEURES SERIES 2016

Résultat de recherche d'images pour "the night of"Résultat de recherche d'images pour "american crime story"Résultat de recherche d'images pour "american crime story saison 2"Résultat de recherche d'images pour "narcos"Résultat de recherche d'images pour "mr robot"Résultat de recherche d'images pour "the crown"Résultat de recherche d'images pour "false flag"Résultat de recherche d'images pour "young pope"

1 The Night Off
2 American Crime (Saison 2)
   American Crime : O.J Simpson vs The People)
3 Narcos (Saison 1 & 2)
4 Mr Robot (Saison 2)
5 The Crown
6 False Flag
7 La Trêve
8 Young Pope
9 Un Village Français (Saison 7)
10 Les Petits Meurtres d'Agatha Christie (Saison 2)
11 Stranger Things
12 The Night Manager
13 First Murder
14 Luther (Saison 4)
15 Chronicle Frankenstein
16 Homeland (Saison 5)
17 No Offense
18 The Missing
19 Les Grands
20 Luka Cage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire