Pages

vendredi 16 décembre 2016

LA PLATEFORME DE VOD "AMAZON" A OUVERT EN FRANCE

C'est les fêtes de fin d'année et vous venez de vous abonner à Amazon Premium en France, pour faciliter vos envoies de commandes ? Désormais, vous êtes aussi abonnés à Amazon Prime Video !
Jusqu'ici, la plateforme de streaming n'était accessible qu'aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche et au Japon. Depuis quelques heures, elle tente de conquérir le monde entier, en se lançant dans plus de 200 pays et territoires. Un concurrent sérieux pour Netflix, OCS et Canal Play en France, évidemment.
Dans l'Hexagone, le prix de départ est très compétitif : 49€ par an ! Cela correspond en fait à un abonnement à Amazon Premium. D'ailleurs, ceux qui ont déjà souscrit au service de livraison simplifiée du géant américain ont automatiquement accès à la plateforme, sans avoir rien demandé. L'idée du groupe étant de conserver un maximum d'abonnés Premium, ceux qui ont signé pour la période des fêtes - le fameux mois gratuit - et qui sont susceptibles de se désabonner dès le début de l'année 2017.
Avoir en prime un catalogue de vidéos à la demande (la plupart en VOST, précisons-le), voilà qui devrait certainement en inciter quelques uns à rester. Si les films proposés ne sont pour l'instant pas toujours de première fraîcheur (de Jurassic Park à Indiana Jones en passant par Fast and Furious), les séries sont elles très alléchantes. Et pour cause : Amazon a développé plusieurs créations originales de grande qualité, ces dernières années, maintes fois récompensées aux Emmys ou aux Golden Globes.
Des comédies ambitieuses, comme Transparent et Mozart in the Jungle, le passionnant drama dystopique The Man in The High Castle ou encore le polar Bosch : il y a de quoi faire... en attendant Jean-Claude Van Damme !
Pour avoir accès à ce catalogue, vous pouvez vous abonner dès maintenant. Ou si vous êtes déjà Amazon Premium, il suffit de rentrer vos identifiants sur le site Amazon Prime Video - disponible sur ordinateur ainsi que sur smartphone et tablette, via une application, et sur certains téléviseurs connectés. Vous pourrez tout de suite commencer à binge-watcher en ligne !

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge