Pages

dimanche 25 décembre 2016

JOHN WICK VA DEVENIR APRES LE FILM UN COMIC-BOOK

L’éditeur américain Dynamite a annoncé mercredi 21 décembre 2017 que la franchise John Wick se déclinerait prochainement en bande-dessinée. Aucun nom d’auteur ni de dessinateur n’a encore été dévoilé, mais quelques concept-arts imaginés par Giovanni Valletta sont  déjà visibles ici.
Le PDG des éditions Nick Barrucci s’est exprimé sur cette décision d’étendre l’univers de la franchise au comic-book : "Quand le générique de fin [de John Wick] apparaissait à l’écran, on restait  l'envie d’en voir plus, et il était évident qu’on avait là matière à franchiser. Nous nous sommes mis en quête d’une occasion de développer un comic-book tout de suite et nous sommes ravis d’avoir acquis les droits pour raconter une toute nouvelle histoire avec ce personnage." 
John Wick 2 vient de diffuser sa bande-annonce et ne sortira dans les salles françaises que le 22 février 2017. Mais avant qu’un potentiel troisième volet ne voie le jour en salle il est bien possible qu’il faille se rendre en librairie pour retrouver le héros.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge