Pages

samedi 24 décembre 2016

FRANCK GASTAMBIDE ET ALICE ISAAZ DANS LE GARDIEN DU TEMPLE DE CHRISTOPHE REGIN

Franck Gastambide tiendra prochainement la vedette du drame "Le Gardien du temple", long métrage situé dans l'univers du football qui le verra donner la réplique à Alice Isaaz et Hippolyte Girardot.

Franck Gastambide dans l'univers du football. Le site Cineuropa rapporte que l'acteur de 38 ans tiendra prochainement la vedette du drame Le Gardien du temple, long métrage qui le verra donner la réplique à Alice Isaaz et Hippolyte Girardot. Ci-dessous, une photo du tournage publiée par Alice Isaaz sur les réseaux sociaux.


Le Gardien du temple, premier long métrage de Christophe Régin (le court Adieu Molitor), également auteur du scénario, raconte l'histoire d'un homme qui est, depuis dix ans, l'âme damnée d'un club de foot de province. Vivant de petits trafics le jour et de la surveillance des joueurs la nuit, il rencontre un jour Salomé, maîtresse éconduite d'un attaquant de l'équipe. Ils deviennent amants. Mais Djibril Azembert, vieille gloire du foot français, vient finir sa carrière au club. Entre Salomé, Franck et Djibril, un curieux marivaudage se met alors en place.
Le Gardien du temple, actuellement en tournage, est produit par Les Films de Pierre.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge