Pages

lundi 26 décembre 2016

COUP DE PROJECTEUR SUR T.J MILLER (Qui me fait beaucoup rire)

Un coup de projecteur sur l'humoriste T.J Miller qui est pour moi la révélation comique américaine ces dernières années dans la lignée d'un futur Will Ferrel.

Todd Joseoh Miller est né le 4 Juin 1981 à Denver dans le Colorado d'une mère psychologue clinicien et d'un père avocat.

Il a fréquenté la East High Scholl et le collège à Washington DC ou il a fait ses premiers pas sur les planches de l'école.

Résultat de recherche d'images pour "t j miller"

Dans son adolescence il a rencontré Michael Tokaruk un comédien déjà célèbre qui lui a appris à monter à cheval et c'est pendant ces années universitaires qu'il a rencontré sa future femme Kate Gorney en jouant ensemble dans la pièce "A Chorus Line".

Résultat de recherche d'images pour "t j miller"Résultat de recherche d'images pour "t j miller"Résultat de recherche d'images pour "t j miller"

Il a par la suite étudié le Théâtre classique à Oxford et les Arts du cirque au Frichess Théâtre Urvain, ou il a appris les joies d'être clown.

Après ces études il est diplômé avec les honneurs avec un baccalauréat en Psychologie, puis déménage à Chicago ou il va intégrer des équipes d'improvisation, puis chaque soir il a effectué des stand-up pendant 4 ans, ou il deviendra un vrai spécialiste de cette façon de s'exprimer.

Résultat de recherche d'images pour "t j miller"Résultat de recherche d'images pour "t j miller"

En 2011, il produit un album avec Comedy Central records sur le mode Hip Hop.

Cette star du stand-up est aussi ine tronche aillant lu à 33 ans toutes les oeuvres de Nietzsche.

Il parle couramment espagnol.

Résultat de recherche d'images pour "t j miller"Résultat de recherche d'images pour "t j miller"

Il a quand même obtenu une nomination au Razzie Award pour Transformers Age of Extinction.  

C'est en 2010, qui fera ses premiers pas au cinéma dans Cloverfield de J.J Abrams, avant de le voir dans quelques films qui ne montreront pas son talent, c'est cette année qu'il éclate complètement au début d'année dans Deadpool de Tim Miller avec Ryan Reynolds, mais également l'année dernière dans Seach Party ou il commençait à montrer son potentiel, et en cette fin d'année c'est dans Joyeux Bordel qu'il montre son potentiel de rires et je suis persuadé qu'on va entendre parler beaucoup de lui dans les prochaines années.


Résultat de recherche d'images pour "t j miller"Résultat de recherche d'images pour "t j miller"Résultat de recherche d'images pour "t j miller"

FILMOGRAPHIE

Télévision 

Cinéma 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire