Pages

lundi 21 novembre 2016

LE FILM "LE FABULEUX DESTIN D'AMELIE POULAIN" EN COMEDIE MUSICALE A BROADWAY

15 ans après sa sortie au cinéma, Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain revient... sous la forme d'une comédie musicale ! Le spectacle commencera à Broadway au printemps prochain. Une affiche (à voir ci-dessus) et un teaser (ci-dessous) viennent d'être dévoilés.
Comme le rapporte The Hollywood Reporter, les représentations commenceront le 3 avril 2017, avec des avant-premières dès le 9 mars.  Le rôle titre sera tenu par Phillipa Soo,  tandis que celui de Nino (Matthieu Kassovitz au cinéma) sera incarné par Adam Chanler-Berat,
Pour mémoire, si Jean-Pierre Jeunet a finalement accepté de céder les droits pour ce projet, il y était dans un premier temps défavorable. "J'ai absolument horreur des comédies musicales et je hais Broadway. Je considère que c'est l'incarnation même de la ringardise", avait-il expliqué au micro de RTL. Après avoir tenu bon pendant une bonne dizaine d'années, le cinéaste a fini par accepter pour une bonne cause : "Je soutiens une association qui s'appelle Mécénat Chirurgie Cardiaque. Il faut 10.000 euros pour sauver un enfant, j'ai déjà participé à sauver une bonne douzaine d'enfants et là je me dis qu'il y a peut-être une opportunité d'en sauver d'autres."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire