Pages

mardi 27 septembre 2016

SAM NEIL AU CASTING DE THOR 3 RAGNAROK

L’information aurait dû rester secrète. Mais Sam Neill a fini par craquer. Lors d’une interview à Shortlist, il a révélé qu’il rejoignait le casting du film Thor 3 Ragnarok : “Je ne suis pas autorisé à dire ça et je ne peux pas vous dire de quoi il s’agit… Mais je viens de passer deux jours sur le plateau de Thor 3 Ragnarok avant de venir faire cette interview ».
Il est tout de même bien conscient des risques qu’il prend : “Si j’en dis plus, les agents secrets de Marvel vont venir me kidnapper ainsi que mes enfants probablement. Ils risquent de nous tuer”. Ah ouais quand même.
Donc, pour ne pas compromettre la sécurité de Sam Neill et de sa famille, on n’en saura pas plus sur son rôle possible dans Thor 3 Ragnarok.
En tout cas, il a rejoint des collègues qu’il connait déjà bien. D’abord le réalisateur Taika Waititi avec qui il a tourné la comédie Hunt for The Wilderpeople qui doit sortir prochainement.
Sam Neill retrouvera également sur le tournage de Thor 3 Ragnarok son compère Jeff Goldblum avec qui il a tourné dans Jurassic Park. Mais aussi Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett et Tessa Thompson entre autres.
Pour rappel, dans Thor 3 Ragnarok, le Dieu nordique va vivre l’aventure la plus dangereuse et la plus héroïque de sa vie et va devoir affronter Hela, une adversaire aussi puissante que mystérieuse.
Thor 3 Ragnarok doit sortir en France le 25 octobre 2017. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire