Pages

mardi 26 avril 2016

PREMIERES IMAGES DE MA VIE DE COURGETTE DE CLAUDE BARRAS EN COMPETITION A CANNE

MA VIE DE COURGETTE: premières images du film d'animation écrit par Céline Sciamma sélectionné à Cannes

MA VIE DE COURGETTE: premières images du film d'animation écrit par Céline Sciamma sélectionné à Cannes
Courgette, un garçon de 10 ans, est placé dans un orphelinat après le décès de sa mère. Comment va-t-il surmonter les difficultés et s'intégrer dans ce nouvel environnement au milieu d'un petit groupe d'enfants abimés comme lui par la vie ?
Ma vie de Courgette est le premier long métrage du Français Claude Barras. Il s'agit d'un film d'animation tourné en stop-motion, et son scénario a été écrit par Céline Sciamma (TomboyBande de filles). Ma vie de Courgette sera dévoilé au Festival de Cannes, à la Quinzaine des Réalisateurs 


MA VIE DE COURGETTE: premières images du film d'animation écrit par Céline Sciamma sélectionné à CannesMA VIE DE COURGETTE: premières images du film d'animation écrit par Céline Sciamma sélectionné à CannesMA VIE DE COURGETTE: premières images du film d'animation écrit par Céline Sciamma sélectionné à CannesMA VIE DE COURGETTE: premières images du film d'animation écrit par Céline Sciamma sélectionné à CannesMA VIE DE COURGETTE: premières images du film d'animation écrit par Céline Sciamma sélectionné à Cannes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire