Pages

mercredi 27 avril 2016

LA JOURNEE DU BLOG : MERCREDI 27 AVRIL 2016

A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé
SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR   

-  Gérard Depardieu quitte le Tournage du film de Erik Zonca
- Mon conseil sur les sorties de la semaine au cinéma
- Gaffes a la chaîne dont dans le film Quantum of Solace
- Wim Wenders tourne son prochain film en Normandie
- Un casting de Ouf pour le Revival de Twin Peaks
- Premières images de Secret Agent de Kim Jee Woon
- Affiches pour le film indien Raman Raghav 2.0
- Bande annonce du film "BLACK" tourné dans le quartier de Molenbeck
- Warner Bros va créé un Parc d'Attractions avec des Héros animes et des Super Héros

CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER   

1 -   Docteur Sleep la suite de Shinning en projet
2 - Jury du Festival de Cannes 2016
3 - Décès de l'actrice Lydia Ewande
4 - Décès de Martin Grau auteur de Au nom de tous les miens
5 - Les lieux de cinéma à Paris : Agence Deluc
6 - Box Office USA du Dimanche 24 Avril 2016
7 - Alfonso Curaon auc chevet du film de Andy Serkis
8 - Première Images de "Ma Vie de Courgette" de Caldue Barras
9 - Premières Images de Time Renegad

LES FILMS OU SERIES VUS HIER

-  Tête Baissée de Kamen Kalev
- Une mère de Christine Carrière
- Une enfance de Philippe Claudel
- Everybody Wants Some de Richard Linklater


Résultat de recherche d'images pour "tête baissée"Résultat de recherche d'images pour "une mère film"Résultat de recherche d'images pour "une enfance film"Résultat de recherche d'images pour "everybody wants some"

LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Arielle Dombasle (actrice) - Anouk Aimée (Actrice) - Ludmila Mickael (actrice) - Lou de Lâge (actrice) - Sally Hawkins (actrice) - 


MES CONSEILS DE LA SOIREE A LA TELEVISION

Donc en évitant Grey's Anatomy et Night Shift (TF1), des Racines et des Ailes (FR3) , Super Kids (M6) , je resterai fidèle à ma série Gotham sur TCM et vais regarder avec intention la série de France 2, ou j'étais déçu sur la première saison , mais là avec des acteurs comme Thierry Fremont et Michelle Bernier je suis plus captivé.

Résultat de recherche d'images pour "accusé saison 2"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire