Pages

vendredi 29 avril 2016

JOURNEE DU BLOG : VENDREDI 29 AVRIL 2016

A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé
SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR   

-    Mon avis sur le film "Ma Mère" de Christine Carrrière
- Décès de l'actrice Madeleine Sherwood
- Breat Easton Ellis va réaliser son premier Long métrage
- Bande Annonce de Absolutely Famelous
- Première Bande Annonce de "Snowden" de Oliver Stone
- Première Tendance pour le Festival d'Animation d'Annecy
- Sam Mendes Président du Festival de Venise 2016
- Box Office France Première Séance à Paris ce Mercredi


CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER   

1 -     Mon avis sur Captain América-Civil War de Joe et Anthony Russo
2 - Mon Avis sur le Film "Dr Frankenstein" de Paul McGuigan
3 - Qui devrait être au Festival de Cannes 2016
4 - Bande annonce de Théo e Hugo sont dans un bateau
5 - Grégory Goyle acteur dans Harry Potter dans la MMA
6 - Joaquim Phoenix dans le prochain Western de Jacques Audiard
7 - Loubna Abidar actrice de Much Loved sors son Autobiograpie
8 - Bande Annonce de Cell d'après Stephen King

LES FILMS OU SERIES VUS HIER

-    2 Episodes de la série Batman
2 Episodes de la série "Accusés"

LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Uma Thurman (actrice) - Michelle Pfeiffer (actrice) - Daniel Day-Lewis - Jerry Seinfeld (Humoriste) - Jean Rochefort (Acteur) - Anggun (chanteuse) - Zouc (humoriste) - Philipp Noyce - 


MES CONSEILS DE LA SOIREE A LA TELEVISION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire