Pages

mardi 19 avril 2016

JOURNEE DE MON BLOG : MARDI 19 AVRIL 2016

A partir de maintenant, je vais essayer tous les jours de vous donner l'actualité de mon Blog.

- Un Sommaire des articles du jour
- Un Classement des articles les plus lus de la vieille
- Les Films ou série vu la veille
- Les Anniversaires du jour
- Les Conseils des programmes télé

SOMMAIRE DES ARTICLES DU JOUR   

-  Mon avis sur le flm "les chansons que mes frères m'ont apprises" de Chloe Zhao
- Box Ofice USA du 17 Avril 2016
- Nouvelle Bande Annonce de Les neufs vies de Mr Fuzzypants
- Sélection de "La semaine de la critique " Festival de Cannes 2016
- Dwayne JOhnson et Kevin Hart dans le remake de Jumanji
- Projet d'adaptation des Pokemons
- Courtney B.Vance rejoint Tom Cruise dans le remake de La Momie
- Première Images de Harmonium de Kju Fukada

CLASSEMENT DES ARTICLES LES PLUS VUES HIER   

1 -  Mon avis sur le Film La vie très privée de Monsieur Sim de Michel Leclerc
2 - Premières images de La fille inconnue de frères Dardenne
3 - Premières images de Maren Ade
4 - Bande Annonce de Handmain
5 - Le Prochain film de Lazlo Nemes
6 - Gary Oldman va incarner Winston Churchill

LES FILMS OU SERIES VUS HIER    

- Desertio de Jonas Cuaron
- Misconduct de Shintaro Shimosawa
- Les chansons que mes frères m'ont apprises de Chloé Zhao
- 2 Episodes (7/8) de The hostages

Résultat de recherche d'images pour "desierto"Résultat de recherche d'images pour "misconduct film"Résultat de recherche d'images pour "les chansons que mes frères m'ont apprises"Résultat de recherche d'images pour "the hostages israel"


LES ANNIVERSAIRES DU JOUR

Jamessssssssss Franco (acteur) - Hayden Christiansen (acteur) - Kate Hudson (actrice) - Gad Elmaleh (Humoriste) - Ashley Judd (Actrice) - Tim Curry (acteur) - Shannon Lee (actrice) - 


MES CONSEILS PROGRAMME TELE DU JOUR

Pas de Unforgettable sur TF1, le foot sur France 2 est trop déséquilibré pour m'y intéressé , sur la 3 je n'ai jamais regardé un épisode de la série Une Famille d'accueil, The Island sur la 6 pas question, pas aimé la version d'un Journal d'une femme de chambre de Benoit Jacquot, Nouvelle Star sur D8 j'en parle même pas, sinon je vous conseille "Joe" de David Gordon Green avec Nicolas Cage et tye Sheridan sur Cine Plus Emotion et Full Metal Jacket de Stanley Kubrick avec Matthew Modine sur Cine Plus Club

Résultat de recherche d'images pour "full metal jacket"Résultat de recherche d'images pour "JOE CAGE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire