Pages

samedi 26 décembre 2015

SECRET DE TOURNAGE : MAMAN J'AI RATE L'AVION PAR DANIEL STERN

À l’approche des fêtes, le comédien Daniel Stern raconte des histoires entourant le tournage de la célèbre comédie de Noël mettant en vedette Macauley Culkin.
Le site Uproxx rapporte que celui qui incarnait Marvin, l’un des deux voleurs maladroits, partage des histoires inédites sur le tournage des deux premiers films de la série. Le 19 décembre, il annonçait qu’il commençait un décompte avant Noël en relatant chaque jour des anecdotes de la populaire comédie.
Daniel Stern révèle des anecdotes sur les cascades que l’on retrouve dans le film: «Les gens me demandent souvent si toutes ces péripéties folles et douloureuses qui se sont produites dans Maman, j’ai raté l’avion étaient réelles. Je voudrais commencer avec ça parce que les héros méconnus du film sont les gars qui ont fait nos cascades. Oui, les cascades étaient réelles, mais non, elles n’étaient pas faites par moi. (...) J’ai bien eu quelques bosses et quelques ecchymoses mais c’est eux qui ont pris les coups.» 
Sur son rapport avec l’acteur Joe Pesci, l’autre vilain dans le film, Stern raconte: «Nous avions déjà fait un film ensemble intitulé I'm Dancing as Fast as I Can. Donc, nous étions déjà amis. Alors quand nous nous sommes retrouvés pour la première répétition, nous parlions déjà de comment serait notre duo comique.»
L'acteur parle même de la réaction de ses parents à la sortie de Maman, j’ai raté l’avion: «Quelques semaines après la sortie du film, j’ai reçu un appel de mes parents me disant qu’ils avaient vu le film. Le film avait connu un succès critique, il y avait des files devant les salles de cinéma et il était numéro un au box-office. Mais je savais que tout ça n’affecterait pas la réaction de mes parents.»
Même si ceux-ci ont apprécié Maman, j’ai raté l’avion, Stern raconte: «Ils parlaient du petit garçon(Macauley Culkin), du personnage de la mère, des voisins et de la musique. Ils parlaient de tout sauf de moi.» 


Dans sa dernière vidéo, Daniel Stern reprend son personnage de Marvin pour répondre aux menaces de Kevin McCallister, le personnage principal du film, interprété par Macauley Culkin. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire