Pages

mercredi 28 octobre 2015

MA PROJECTION DES PIRES FILMS DE L'ANNEE OU LES MEILLEURES DAUBES


Le calendrier des récompenses avancent, je vais en profiter avant ma liste définitive (Mes Merlins Awards)  que je mettrais en ligne le 1er Janvier 2016, je vais donner des indices pour les principales récompenses, sans en faire un classement définitif (donc pas d'ordre dans cette liste).

Cette semaine, je vais donner ma liste des 30 films qui vont se battre pour la catégorie Plus Mauvais Film ou meilleur Daube.

Résultat de recherche d'images pour "PIRES FILMS"

Dans cette liste il n'y a pas de Nanars, car dans un nanar on trouve toujours quelque chose qui va nous plaire en fin de compte.

Non, pour moi une daube c'est un film dont le réalisateur, les producteurs ou les acteurs se sont foutus de notre gueule par la médiocrité ou la nullité des propos, de la réalisation ou du jeu des acteurs.

On cause souvent, une mauvaise communication qui nous font avalez des couleuvres ou nous prendre des vessies pour des lanternes.

Voici donc ma liste des Daubes de l'année, qui auront l'honneur de mon dégoût pour leur film :

Les Aventures d'Aladin de Arthur Benzaquen
The Visit de M.Night Shyamalan
Hitman Agent 47 de Aleksander Bach
The Small of US de Larry Clark
Réalité de Quentin Dupieux
Les Profs 2 de Pierre-François Martin Laval
Pourquoi j'ai pas mangé mon père de Jamel Debbouze
Les 4 fantastiques de Josh Trank
Le Talent de mes amis de Alex Lutz
The Programm de Stephen Frears
Pixels de Chris Columbus
Nos Femmes de Richard Berry
Labyrinthe 2 Terre brulée de Wes Ball
La loi du marché de Stéphane Brizée
Eden de Mia Hansen Love
Maggie de Henry Robson
Robin des bois de Anthony Marciano
La rançon de la gloire de Xavier Beauvois
Zouzou de Blandine Lenoir
Then Ice de Jill Spletcher
The Search de Michel Hazavanicius
La dame en noir 2 de Tom Hooper
The Boy next door de Rob Cohen
Tu dors Nicole de Stéphane Laffleur
Big Eyes de Tim Burton
Annie de Will Gluck
Lou ! de Julie Neel
Bis de Dominique Farrugia
N'importe qui de Rémy Gaillard
Opium de Arielle Dombasle

Et le grand vainqueur est : le cinéma français avec 16 prétendants, rien de surprenant étant donné que le meilleur cinéma français est celui qu'il co-produit dans le cinéma européen, la preuve en est c'est que c'est un film Turque (Mustang) mais produit Français qui nous représentera aux Oscars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire