Pages

jeudi 28 mai 2015

HULK HOGAN DANS EXPENDABLES 4


Le roi du ring a discuté avec Stallone d'un rôle de bad guy"la pire ordure du monde".
La plus grande star du catch de tous les temps dans Expendables 4 ? Vous ne rêvez pas, Hulk Hogan pourrait bien débarquer au casting de cette suite de la franchise d'action musclée, afin d'y jouer le méchant. Présent à la Body Pro Expo de Birmingham il y a peu, la légende du ring expliquait avoir "discuté au téléphone avec Sylvester Stallone" à ce sujet, rapporte Digital Spy.
Toujours en développement, Expendables 4 n'a pas encore de date de tournage ou de sortie. Une série TV Expendables devrait par contre voir le jour prochainement."On essaie de trouver comment me transformer en la pire ordure du monde", a-t-il ajouté. Ce ne serait pas la première fois que Sly et Hogan se donneraient la réplique, puisqu'il ont déjà collaboré sur Rocky 3, où le catcheur jouait Thunderlips. "Stallone m'a donné mon premier rôle et il a été un grand ami durant toutes ces années. C'est le même mec qu'il y a trente ans. On a eu une super conversation au sujet des possibilités qui s'offrent à nous. Est-ce que je peux encore courir et sauter ? Sûrement pas aussi vite ni aussi haut, mais je pense que Hollywood peut me trouver un bon cascadeur pour m'aider".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire