Pages

dimanche 19 octobre 2014

JEAN CLAUDE A 54 ANS : FÊTONS LE EN PHRASE CULTE


Quinze phrase du célèbre acteur Belge Jean Claude Van Damme qui fête ses 54 ans aujourd'hui, on fera une thèse de réflexion après :

- Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, ça fait Old Fashion, ça respire le meuble de Provence.

- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi.

- "Adam et Eve,j'y crois plus. Parce que je suis pas idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine ....

- Parce qu'on a crée une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps : les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme çà on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma  cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes, mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde!

- La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux ... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie.... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue ....

- Je crois au moment. S'il n' a pas de moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là au moment qu'on veut.

- Si tu parles à ton eau de Javel quand tu fais la vaisselle, elle est moins concentrées.

- Tu as le droit de changer de signe du zodiaque, mais il faut que ta mère le sache vraiment d'avance.

- Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage !

- L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau .... peut me nourrir,mais aussi l'eau .... peut me porter. Parce que l'eau .... à des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier .... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions, l'eau.

- T'as besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

- Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains et d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus awaresque les autres species.

OUI LES ENFANTS LA DROGUE ET L'ALCOOL C'EST DEGUEULASSE !!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire