Pages

dimanche 10 août 2014

COTILLARD 2 JOURS UNE NUIT SANS JAMBES ET SANS CERVEAU


Après avoir déclaré utilisé le spirituel pour sortir de son rôle de Piaf, Marion Cotillard a encore fait des siennes, à force on pourra écrire un livre, Van Damne sort de ce corps.


Les Français repliés sur eux-mêmes ? C'est en tout cas ce qu'assure Marion Cotillard. L'actrice française n'est pas avare en déclarations ces derniers jours. Après avoir admis "avoir tout essayé" pour sortir du personnage d'Édith Piaf qu'elle a interprété dans le long-métrage La Môme, Marion Cotillard a gentiment taclé les Français sur leur nombrilisme.
"On se pose parfois trop de questions, on tourne autour de nos propres problèmes", a ainsi assuré la comédienne, toujours à l'affiche du film Deux jours, une nuit des frères Dardenne, au cours d'une interview donnée au magazine britannique Stylist. "Je ne dis pas qu'on ne devrait pas y prêter attention, mais ça ne nous ferait pas de mal de faire attention à ce qui se passe dans le reste du monde de temps en temps", a ajouté Marion Cotillard.
L'actrice, qui a passé trois ans à l'étranger en raison d'une carrière internationale prolifique, estime qu'une petite leçon d'humilité ne ferait pas nécessairement de mal à ses compatriotes. "On a cette énergie de toutes ces personnes formidables qui ont bâti ce pays etParis. Mais nous devons nous ouvrir au monde. Nous devons arrêter de penser que nous sommes les meilleurs en tout, ce n'est pas vrai." Et l'actrice de préciser qu'"il est bon d'avoir confiance en soi, mais jusqu'à un certain point, à un moment, on a aussi besoin d'apprendre des autres".




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire