Pages

mardi 15 avril 2014

TAXI BROOKLYN


Taxi Brooklyn est la nouvelle série de TF1, à quelques exception près, on est certain d'avance que les meilleures séries ne se trouvent pas sur cette chaîne, louvoyant entre publicité et catégorie de spectateurs.

Je ne sais pas ce que les gens vont en penser, mais je suis certains qu'elle va vite oublier, n'ayant ni fond, ni interprétation qui va nous bouleverser.

Personnellement étant dans une production Besson, je ne suis pas surpris.

Taxi Brooklyn est une transposition de la série de films "Taxi" avec Diefenthal et Nacéry, qui avait le mérité d'avoir un côté franchouillard, et nous avoir fait découvrir Marion Cotillard.

C'est une série Franco-Américaine, produite par Europa Corp et TF1, qui ne sortira sur les écrans américains (NBC) que cet été.

La série en 12 épisodes de 1 heure, raconte sur le mode comédie/action la rencontre entre une flic du NYPD et d'un chauffeur de taxi, petit délinquant venant de Marseille (évidemment).

Le chauffeur de taxi sera le poil à gratter constant du policier sur chacune des enquêtes, mais l'aidera à se sortir grace à ses gros bras de situation compliquée.

On aura le droit à tous les clichés production TF1, le copain homo, la cougar, le flic teigneux.

Dans cette série on y retrouve Chyler Leigh (Lexie Grey dans Grey's Anatomie) et l'acteur français Jacky Ido vu dans (Inglorious Bastard, E-Love ou dans le dernier Lelouch "Salaud on t'aime).

Tiendrais-je 12 épisodes ? pas sur !!!!

Sur les épisodes 4/5/6 le principe est le même, avec des histoires et des personnages aussi insignifiants, je pense que je vais m'arrêter à 6. C'est vraiment sans aucun intérêt et j'ai fais des efforts en en regardant 6.

Au revoir Taxi Broklin.

CASTING

Chyler Leigh (Détective Caitlyn Cat Sullivan)
Jacky Ido (Léo Romba)
Raul Casso (Ronnie)
James Colby (Capitaine John Baker)
Carl Ducena (Officier Carl)
Bill Heck (Agent spécial Greff James)
José Zunga (Eddie Esposito)
Jennifer Esposito (Monica Pena)
Ally Walker (Frankie Sullivann, la mère de Cailtlyn)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire